• Découvrez la puissance du non conscient

    Découvrez la puissance du non conscient

    Les scientifiques estiment qu'au niveau de notre conscient nous disposons d'un capacité de traitement d'information de 44 bits par seconde et qu'au niveau de notre non conscient la capactié de traitement s'élève à 11 Mio de bits d'information par seconde. Il n'y a pas de doute, notre non conscient occupe un rôle bien plus important que l'on ait pu estimé.

    Notre non-conscient est un système complex, puissant et fiable. La recherche découvre chaque jour un peu plus des règles et laws qui règnent dans notre non conscient. Elle nous apporte une toute nouvelle façon de concevoir comment les consommateurs aiment, se rappellent et finalement achètent votre produit: intuivement. Elle met en évidence les déclencheurs d'achat intuitifs qui finalement déterminent le succès ou l'échec de votre stratégie de marque.

    La communauté de professionnels de marketing et de la communication, ne plus continuer à ignorer cette partie intuitive de l'être humain. Il va de soir, qu'apprendre comment le non-conscient fonctionne, les aidera de définir des stratégies et de mettre sur pied des campagnes avec plus d'efficacité. Ce qui était "in"-compréhensible hier, devient une part entière du concept et de la réflexion.


  • Bulletin

    Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
    Veuillez saisir votre téléphone.
    Veuillez vérifier vos coordonnées. Avez-vous rempli tous les champs requis ?
    Merci ! Nous avons bien reçu votre sign up.
    Sorry, door een storing is uw e-mail niet aangekomen.